panne sonnette maison sans fil
Accueil > Non classé > Entendre sa sonnette de maison depuis la salle de bain

Entendre sa sonnette de maison depuis la salle de bain

Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 votes, en moyenne: 4,60 sur 5)

Adepte de beauté et de technologie, je ne peux décemment pas me passer de vous présenter un petit bijou pratique : la sonnette maison sans fil Ecodring.

Cette petite entreprise française vous propose de nombreux produits sans fil sans pile, parmi lesquelles des sonnettes très utiles. La gamme comporte trois modèles pour s’adapter à toutes les configurations : l’Eco, l’Extrême et la Rendez-vous. Que vous habitiez dans une grande maison ou un appartement, Ecodring a forcément la sonnette maison sans fil qui vous convient

J’ai découvert cette sonnette maison sans fil au hasard de mes recherches sur le net. J’en avais marre de perdre du temps à cause d’une sonnette en panne, de colis ratés, ou d’invités que je n’entendais pas arriver. Les sonnettes filaires ont l’inconvénient de ne pas pouvoir bouger, donc on ne les entend pas dans le jardin. Et les sonnettes sans fil avec carillon à piles ne tiennent pas leur promesse à cause des pannes récurrentes. C’est d’ailleurs en général quand on a loupé le facteur qu’on se rend compte que les piles sont en panne !

Avec la sonnette maison sans fil Ecodring, vous n’avez pas ce genre de problème. Le boitîer à l’extérieur ne demande aucune installation électrique, et le carillon à l’intérieur n’a besoin que d’une prise pour marcher. Comme ça, peu importe où vous vous trouvez dans la maison ou même à l’extérieur, le carillon peut vous suivre partout où il y a une prise !

Fini le coup de la panne 😉

panne sonnette maison sans fil

Ce qui m’a aussi fait craquer, c’est la possibilité de personnaliser mon carillon avec les 6 stickers décoratifs. Il s’agit du modèle Rendez-vous, le plus puissant de la gamme. Le carillon devient alors une partie intégrante de sa décoration et se fond mieux dans l’environnement de la maison !

Le boîtier extérieur est simple mais efficace. Vous l’installez à côté de votre porte, portillon, portail… à votre convenance. Il n’a pas besoin d’énergie extérieure pour fonctionner puisqu’il comporte un petit mécanisme (induction) qui lui permet de marcher seulement avec la pression du doigt. Donc, quand votre amie arrive pour le thé ou le café, elle appuie sur le bouton de la sonnette maison sans fil et hop, ça sonne directement chez vous !

En plus d’être beau et efficace, cet accessoire est aussi fidèle. Le prince charmant des boîtiers 😉 En effet, il a passé plusieurs tests et en est ressorti vainqueur. Le plus impressionnant, c’est lorsque l’entreprise Ecodring raconte que le stagiaire a roulé dessus avec sa Clio, une voiture de plus d’une tonne. Devinez quoi ? Le boîtier est ressorti vivant, et en état de marche ! Il a aussi passé plusieurs heures immergé dans l’eau sans subir de dommage, prouvant sa résistance à la pluie et l’humidité. Enfin, il ne craint ni le froid ni le chaud.

Je vous le redis : cette sonnette maison sans fil est géniale ! Tellement puissante que je l’entends depuis la salle de bain ! En plus, c’est très facile d’en savoir plus et de la comander sur Amazon ou directement sur le site d’Ecodring. N’hésitez plus il vous la faut.

Ajouter un commentaire